Logiciels gratuits

2 112- Visites
print

Logiciels gratuits

Quelques logiciels pratiques et surtout gratuits à télécharger. Pour ordinateur avec système d’exploitation Windows.

LibreOffice est une suite bureautique de qualité professionnelle qui comporte tous les outils nécessaires à la plupart des utilisateurs : traitement de texte, tableur, présentation, base de données.

Communiquez avec vos contacts Skype, Facebook et Windows Live Messenger, quelle que soit votre situation géographique et depuis n’importe quel accès à Internet grâce à Skype.
Ce logiciel de messagerie instantanée et de visioconférence favorise une prise en main des plus simples pour échanger gratuitement et facilement dans un cadre sécurisé avec votre entourage ou dans le cadre professionnel.

Le navigateur Web Mozilla Firefox 32 vous permet de surfer sur internet

Le navigateur Google Chrome offre des performances de premier ordre et associe rapidité et efficacité. On retrouve les fonctionnalités classiques telles que les onglets, la navigation privée, la gestion des favoris, l’intégration du moteur de recherche dans la barre d’adresse ou encore le support de modules complémentaires.

 

Grâce à son interface conviviale de type explorateur et à l’affichage de l’aperçu de l’image sélectionnée, FastStone Image Viewer vous permet de visionner rapidement vos images et photos. De plus, à l’aide d’outils intégrés, vous pourrez effectuer des actions sur les fichiers sélectionnés (redimensionner, modifier la luminosité, convertir, rogner, filtrer les yeux rouges, envoyer par e-mail, imprimer, etc.).

Picasa : Le gestionnaire d’albums de photos numériques de Google propose quelques nouveautés et améliorations dans cette version stable. Le principe est toujours le même : améliorer la gestion des photos, et faciliter le partage et la mise en ligne des albums numériques.

Be the first to comment on "Logiciels gratuits"

Leave a comment

Your email address will not be published.